Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 253
22 décembre 2007

LE PLAID de CECILE et NATH

IMG_3314Aujourd'hui , c'est samedi . C'est pas ravioli mais c'est tricoti . Voilà en j'en suis dans mon plaid . J'ai un peu avancé cette semaine mais la semaine prochaine , entre Noël et ma petite fille à garder , je pense que les aiguilles à tricoter vont être aux repos . Alors je vous donne rendez-vous au début Janvier pour la suite du plaid . J'espère que j'aurai la forme pour continuer tous mes en-cours car j'aurai pris un an de plus et je m'éloigne de plus en plus de la jeunesse . Mais dans ma tête , je suis toujours jeune et c'est le principal . Bizzz et Joyeux Noêl à toutes .

Publicité
Commentaires
C
Il avance bien dis donc.<br /> Joyeux Noël à toi.<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité