Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 253
3 décembre 2007

KAL : LE PLAID de CECILE

IMG_3292Cécile et Nathalie ont lancé un KAL . C'est comme un SAL mais en tricot . Et bien sûr j'ai craqué . Il s'agit de faire un plaid en jacquard à notre rythme et de montrer le samedi l'avancée des travaux . J'ai choisi le modèle : Tradition Renouvelée qui est proposé dans le Marie-Claire Idées hiver 2007 et j'ai gardé les coloris du modèle noir , gris , blanc . Je ne pense pas le commencer avant la mi-décembre car je voudrais avancer dans mes en-cours mais ça me démange d'attraper les aiguilles et de faire déjà un carré . Je pense que je vais m'y mettre assez vite !!!

Publicité
Commentaires
A
j'ai hate de voir ton avancement car tes couleurs me plaisent , super ce projet , c'est tentant !!!!
A
c'est une superbe idée ! J'aime beaucoup le motif que tu as choisi. Il y a quelques années, ma mère m'a réalisé un plaid fait de petits carrés jacquard. C'est un modèle MCI. Je crois bien que c'est celui que Nath suisse va réaliser !! Alors moi, je l'ai déjà mon plaid !! Mais je vais suivre de près l'avancée du tien !! bisous
M
va voir dans mes liens le blog de Nathsuisse etle blog de Cécile . Ce sont elles qui mettent le KAL en route .Pas de soucis pour toi , tu tricotes très bien et en plus on n'a pas la pression pour faire nos blogs . On tricote à notre rythme !!! Bizzz
C
Whoaw.... Que c'est beau..... Ca me tente.... Mais j'ai peur de ne pas réussir à faire ces blocs. Peux-tu me donner le blog des personnes qui lancent ce KAL ? Merci d'avance et bon tricot!
T
je decouvre ton blog par l'intermediaire du Knig along de nathalie et cecile et je te felicite pour tes aquarelles, moi je m'essaie a l'huile et je ne suis pas toujours contente du resultat, mais il faut perseverer n'est ce pas<br /> bon tricotage<br /> et a bientot sur ce projet<br /> claire
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité