Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 253
5 juin 2007

le SAL d'Anne Valérie

IMG_3132Me voilà revenue d'Amérique du sud . Je suis encore bien fatiguée par le décalage horaire et quelques soucis respiratoires dus à l'altitude et tout de suite j'ai attaqué le SAL d'Anne Valérie qu'elle a mis en ligne dès le 1 juin . Le premier objectif est prêt. Par contre j'ai pris du retard pour les petites maisons de Maryse : Mai n'est pas fait et Juin est déjà en ligne . Il faut dire que j'ai également commencé à tricoter au coton une petite robe et la charlotte assortie pour Enora . Je crois que je m'éparpille. Mais tant que j'ai envie de faire plein de choses c'est que le moral est bon et c'est le principal . A Plus

Publicité
Commentaires
C
Très joli la broderie. J'en fais partie de ce SAL mais je n'ai pas encore eu le temps de commencer ; demain, c'est sûr. Les maisons de Maryse, je suis aussi en retard..... Bonne continuation.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité