Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 253
16 avril 2007

week end aquarelle

IMG_3090IMG_3095j'ai passé un super week end à faire de l'aquarelle . Notre prof nous avait donnés rendez-vous dans le Morbihan pour 2 journées à tater du pinceau . Voilà les oeuvres . L'ambiance était des plus sympas et nous avons un peu goûté à la gastronomie locale : entre autres le Kouign aman ( gâteau fait de farine de beurre et de sucre ) un vrai régal . Le seul souci c'est qu'il séjourne 3 minutes dans la bouche , 3 heures dans l'estomac et 30 ans sur les hanches . Mais il faut bien se faire plaisir

Publicité
Commentaires
F
bravo pour tes aquarelles, pleines de fraîcheur.Merci
F
Je vois que tu as bien travaillé et que tu n'as pas que manger du Kouign aman!
A
Mais tu es une artiste complète ! Très jolies tes aquarelles ! Mon grand désespoir, c'est de ne pas savoir dessiner !! J'ai toujours plein d'idées, plein de projets mais là où ça pêche vraiment c'est en dessin !! bisous
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité