Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 256
3 janvier 2007

aquarelle

IMG_2996voilà une aquarelle que j'ai faite l'année dernière . Je l'ai retrouvée dans mes archives et j'ai pensé qu'elle méritait bien d'être encadrée . Qu'en penses-tu ,Anne-Marie ? Quand à mon sac en feutrine avec le bonhomme de neige , il a pris l'avion la semaine dernière pour le Canada . Voilà que mes oeuvres partent à la conquête du nouveau monde . Incroyable !!! Je profite de ce message pour offrir tous mes voeux à mes lecteurs et lectrices .Martine

Publicité
Commentaires
A
coucou martine,<br /> je reve d'avoir le ventre de ton nu sur ta première aquarelle ! auto-portrait ? à quel âge ????<br /> Par contre pourras-tu me passer le bouquin "la piece monté "<br /> Je vais aussi mettre sur mon blog cette après-midi l'aquarelle que j'ai faite à partir du bouquin que tu m'as passé ( les bottes )<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité