Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 255
30 novembre 2006

Nouvelle Peinture

IMG_2897voici un nouveau tableau que j'ai fait à l'acrylique et qui est destiné à mon fils. Il s'agitd'une peinture faite d'après le tableau d'un peintre contemporain corse Farel , qui exprime à travers son oeuvre la modernité , la sensualité , les sentiments , l'émotion. Je suis très sensible à ce qu'il fait . Pour l'instant je pense que mon tableau ne va pas quitter la Bretagne car mon fiston est au Canada et ne va sans dout pas l'emmener lors de son prochain voyage en avion .Tant mieux , pendant ce temps , je vais en profiter !!!!! A bientôt

Publicité
Commentaires
A
à quand une aquarelle !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité