15 juin 2011

SAL JEU des LUTINS

Finie , ma broderie du Jeu des Lutins ! Et la doublure est posée , il ne me reste que le dé à broder et à coudre un sac pour ranger tout le nécessaire du jeu . Je tiens à remercier Frimousse ( http://www.leschroniquesdefrimousse.com) pour avoir organisé  ce sal de manière aussi sympathique . Il faut dire que tout ce que propose Frimousse a beaucoup de charme et est loin de laisser insensibles les brodeuses addict dont je fais partie .
Posté par naragon à 00:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

20 mai 2011

SAL JEU des LUTINS

Ca y est . J'ai fini de broder le Sal des Lutins . Il ne reste plus qu'à broder les dés .et le doubler . J'attends de voir comment Frimousse finitionne le sien . Et voilà de quoi occuper les enfants pendant les après-midis de pluie , si on revoit la pluie un jour car en ce moment , il fait beau en Bretagne .
Posté par naragon à 00:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 avril 2011

SAL JEU des LUTINS

J'ai continué avec beaucoup de plaisir mon sal du jeu des Lutins . Dimanche prochain , Frimousse ( http://www.leschroniquesdefrimousse.com ) nous donnera les consignes pour broder le dernier carré et ensuite il n'y aura plus qu'à faire les finitions pour pouvoir jouer aux petits lutins avec les enfants , les jours de pluie .       Une petite vue d'ensemble.
Posté par naragon à 00:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mars 2011

BRODERIE

Mon avancée dans le SAL des Lutins . Et une vue d'ensemble Merci Frimousse pour ce joli SAL.
Posté par naragon à 01:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 février 2011

BRODERIE

Frimousse ( httpp://www.leschroniquesdefrimousse.com ) a lancé un nouveau SAl : le SAL du Jeu des Lutins et bien sûr , je n'ai pas pu résister . Voilà donc le premier objectif de broder . Ce tapis de jeu doit être fini pour l'été afin de pouvoir jouer aux petits chevaux aux grandes vacances avec les petits-enfants . Prochain rendez-vous pour la suite des consignes : le premier dimanche de Mars . Merci Frimousse pour ce très joli projet .
Posté par naragon à 00:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]