29 mai 2008

EXPO d'AQUARELLE

Courant juin , à la maison de quartier où je prends mes cours d'aquarelle , il y aura une exposition des travaux des différents ateliers . Je vais donc exposer ces 3 aquarelles : Les marais de Brière Les Anémones Vol de Mouettes Merci à mon fiancé de les avoir encadrées , ça les met en valeur !!!
Posté par naragon à 00:14 - Commentaires [2] - Permalien [#]

27 mai 2008

LECTURE

Traumatisée par un viol récent , Carl Jordan dirige une nouvelle brigade d'élite où chacun , la sachant fragilisée , met en doute ses capacités . Sa première enquête la conduit à traquer un violeur particulièrement pervers , pour qui rien n'est plus exquis que la souffrance des autres ... L'aide d'un psychologue profileur lui sera indispensable pour démêler une intrigue qui repose sur la manipulation mentale. Encore un excellent thriller psychologique de Val Mac Dermind , auteure écossaise qui sait jouer avec nos nerfs .
Posté par naragon à 21:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2008

COUSSINET de NAISSANCE

J'ai brodé ce petit coussinet de naissance pour le bébé d'une jeune femme qui vient avec moi au cours d'aquarelle . En effet , elle a eu , fin avril , une adorable petite Judith qui a déjà assisté à son premier cours d'aquarelle . Il faut éveiller très tôt les bébés à l'art , sauf que , cet après-midi là , Judith a dormi pendant 2 heures . Le coussinet est donc tout à fait adapté au calme de Judith.
Posté par naragon à 15:18 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 mai 2008

LE CADEAU des AMIES de FRANCE PATCHWORK

Mardi dernier , c'était la dernière journée que nous animions pour France Patchwork Ille et Vilaine . Nous avions demandé aux adhérentes de préparer un bloc ,dans une dimension très précise , dans la technique de son choix afin d'offrir à notre déléguée un livre textile pour la remercier de tout ce qu'elle avait fait pendant 4 ans . Mais nous avons également eu la surprise, nous 3 les arpètes d'Annick , de recevoir chacune un patch préparé en commun . Je vous présente donc mon patch des petites maisons, toutes patchées selon le même... [Lire la suite]
Posté par naragon à 10:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]
22 mai 2008

le SAL de Maryse

J'ai terminé la cinquième ligne de mon sal . C'est vrai , je ne suis pas très en avance mais en ce moment , je suis un peu dispersée et j'ai beaucoup ( trop ? ) de choses en cours et des projets plein la tête . Je vais devoir acheter du temps car 24 heures par jour , c'est un peu juste pour tout réaliser !!!
Posté par naragon à 21:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 mai 2008

Le Sac d'Enora

Voilà quelques temps , ma copine Anne-Marie qui brode à la perfection , m'a initiée à l'Hardanger et lors de notre virée à l'Aiguille en Fête , l'année dernière , j'ai acheté une grille avec la bouille d'une petite fille . Et puis j'avais mis de côté la grille. Heureusement Anne-Marie m'a secouée pour me remettre à l'Hardanger . J'ai donc brodé cette jolie pépette sans couper malencontreusement les fils qu'il ne fallait pas . Mais qu'en faire ? L'encadrer pour décorer la chambre de ma petite fille mais les murs sont déjà bien occupés... [Lire la suite]
Posté par naragon à 21:48 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 mai 2008

Voyage en Hollande

La première semaine du mois de Mai , nous sommes partis faire un petit tour en Hollande . Nous avons donc vu quelques moulins au bord des canaux Quelques modèles anciens. Et voici les moulins du 21 ème siècle , je crois qu'on les appelle éoliennes Et aussi des fleurs Des tulipes plein les champs , un vrai régal pour les yeux surtout quand le soleil met tous ces paysages en valeur .
Posté par naragon à 23:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mai 2008

le SAL de Maryse

Enfin , avec un peu de retard , j'ai fini les Petites Maisons de Maryse . Je les avais commencées au printemps l'année dernière mais , avec tous les en-cours , j'ai pris un peu de retard . Mais aujourd'hui , je suis fière : les voici finies et encadrées . C'était un vrai plaisir à broder . Merci Maryse pour toutes les jolies grilles que tu nous proposes . Elles sont toutes plus ravissantes les unes que les autres .
Posté par naragon à 21:58 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 avril 2008

VACANCES

BLOG encore en VACANCES
Posté par naragon à 22:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 avril 2008

AMIGURUMI

N'étant pas partie , la semaine dernière en Hollande , comme prévu , les empêchements s'enchainent depuis une quinzaine de jours . Après un coup de sang , je suis partie au bord de la mer passer quelques jours . Ayant mes doigts qui s'gitaient , j'ai donc décidé de les occuper à agrandir la famille Amigurumi . J'ai commencé par crocheter l'ourson mufffin que voici . Puis ça aété un petit Lapinou qui se trouve être une Lapinette puisqu'elle est rose et c'est bien connu , les filles s'habillent en rose Et enfin Dolly... [Lire la suite]
Posté par naragon à 09:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]