Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 239
2 avril 2012

CINE , CINEMA

le film

Film français de Florent-Emilio Siri avec Jérémie Rénier , Benoit Magimel , Monica Scattini , Sabrina Seyvecou , Ana Girardot ...

Cloclo , c'est le destin d'une icône de la chanson française décédée à l'âge de 39 ans , qui plus de trente ans après sa disparition , continue de fasciner . Star adulée et business-man , bête de scène et pro du marketing avant l'heure  , machine à tubess et patron de presse , mais aussi père de famille et homme à femmes ... Cloclo ou le portrait d'un homme complexe , moderne et prêt à tout pour se faire aimer .

Film incontournable pour moi qui, pendant ma jeunesse , était une fan . Je ne peux que saluer le talent de Jérémie Rénier qui incarne un CloClo plus vrai que nature . Et moi qui ai versé une larme ou deux à la fin du film , comme une midinette . Comme si je ne savais pas comment l'histoire s'est terminée .

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité