Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 238
16 novembre 2011

TRICOT

Ah , quel bonheur de tricoter pour les enfants ! on ne passe pas des semaines sur le même ouvrage . En quelques allers-retours des aiguilles , voilà le pull confectionné .

tricot 001

Il s'agit d'un modèle de La Droguerie tricoté en 4ans . Le tracteur était obligatoire pour Ethan , mon petit mayennais . Et maintenant , je tricote encore plus petit puisque je tricote du 2 ans pour le canadien .

 

Publicité
Commentaires
R
bonjour je suis entrain de regarder le modéle du petit pull avec le tracteur serait il possible d avoir la grille et les explication merci
N
J’aimerais bien s’il vous plaît avoir la grille du tracteur pour un pull
S
Bonjour<br /> <br /> Puis je avoir le tuto de ce tracteur pour le faire à mes petits enfants Louan/Enso 2ans. Dites moi combien be vous dois pour ce tito<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> À très vite. <br /> <br /> Cordialement
B
Bonjour<br /> <br /> Est il possible d'avoir le modele de ce beau pull tracteur<br /> <br /> Merci de me tenir au courant
M
Bonjour, est-il possible d'avoir le modèle ? Je voudrais le réaliser pour mon petit fil. Pourriez-vous me le transmettre par courriel ? Merci d'avance !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité