Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 237
28 octobre 2011

TRICOT

blog 007

Il y a bien longtemps que je ne vous ai pas montré un tricot fait main . Vous deviez penser que j'avais jeté mes aiguilles à tricoter au feu ou que j'avais une tendinite récalcitrante . Et bien non . Je tricotais un pull pour mon fiancé et là , il faut beaucoup de patience pour en voir le bout . Je dois avouer que , par moments , il me sortait par les yeux : le pull , pas mon fiancé ! enfin , il est terminé . Il s'agit d'un modèle de chez Bergère de France tricoté en Lima ( 80% laine , 20% alpaga ) mais je suis un peu déçue car le travail des torsades n'apparait pas beaucoup avec cette laine un peu poilue . Mais voilà un pull bien chaud pour les frimas à venir . Et j'ai tout de suite repris mes aiguilles pour tricoter un pull en 4 ans et là , c'est un vrai plaisir de voir comme il avance vite !

Publicité
Commentaires
C
Il est très beau ! J'adore ce gris. Et le fiancé, il est content ?!
M
Il est déjà bel homme ton fiancé mais avec<br /> ce pull en +, il sera encore plus attirant,<br /> attention, attention.<br /> <br /> J'ai hate de voir le prochain ouvrage en taille<br /> 4 ans. <br /> <br /> a +
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité