Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 242
2 juin 2010

MARTINE , le RETOUR !!!

Madagascar_017Madagascar_014Comme je vous l'avais dit dans mon dernier post , je suis partie un certain temps à Madagascar pour rencontrer Lorys , le dernier né de la famille et par la même occasion visiter le pays . Je vais donc vous montrer quelques photos pour vous donner une idée de ce pays , le troisième pays le plus pauvre au monde .

Quelques paysagesMadagascar_005                                                                Madagascar_010Madagascar_013

Publicité
Commentaires
M
Contente de pouvoir à nouveau te retrouver sur le<br /> blog. Ils ont l'air heureux en effet, ces Malgaches malgré la misère.<br /> Dernière nouvelle, à présent, je cohabite avec <br /> ma moitié, en retraite depuis le 21 mai; comme tous, il s'habitue très bien à sa nouvelle vie.<br /> Cordialement et à +++++++++
C
Dire que je t'avais demandé de m'emmener dans ta valise, et tu m'as oubliée à l'aéroport.... J'ai rien vu de tout ça moi !!!!!!! D'ailleurs tu me récupères quand à l'aéroport pour que je puisse rentrer chez moi ???????????????????
A
ben, cela a l'air d'être très beau tout cela....<br /> j'éspère que tu vas bien te reposer maintenant !<br /> bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité