Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 226
21 septembre 2009

SAL 100 ENFANTS

divers_003divers_004Il y a déjà longtemps que je ne vous ai pas montré mon avancée dans la Sal des 100 enfants / J'avance doucement mais sûrement . Il faut dire que j'ai passé énormément d'heures à broder mon arbre , et comme beaucoup d'entre nous , ce n'est pas ce que je préfère . A présent , nous avons dans les buts Sacha et Lucas  , nous retrouvons Floriane la petite fille à côté des buts et les 2 petits assis sur l'herbe à regarder les joueurs de foot sont Titouan et Romy . A ce jour , j'ai donc 22 enfants dans ma cour de récréation

Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette broderie, y aura-t-il une petite Timéa...dans la cour ?
R
Moi aussi, j'admire ta patience. Bonne continuation dans tes travaux manuels qui; je<br /> pense, t'apportent beaucoup de satisfaction.<br /> Moi j'en suis à tricoter des écharpes pour les<br /> sans abri, c'est plus rapide.<br /> <br /> marie france
C
Quel travail ! C'est magnifique, j'admire.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité