Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 239
20 avril 2009

Mon PULL en ANGORA

IMG_4956aEnfin un petit pull pour moi . Il est vrai que je tricote beaucoup plus maintenant pour mes petits-enfants que pour moi  . Mais cette fois-ci , je me suis laissée tenter par de la laine angora achetée sur E-bay , à un prix défiant toute concurrence et , dans mes vieux catalogues , j'ai flashé sur ce modèle que j'ai un peu arrangé à ma façon . En effet , j'ai mis 2 fleurs en tissu pour l'égayer et voilà le résultat .

IMG_4957aLe détail des fleurs que j'ai trouvées dans un nouveau magasinà Rennes : Suppléments d'âme qui est une vraie caverne d'Ali Baba . On y trouve des perles , des boutons , des tissus très originaux et plein d'autres merveilles .

IMG_4960Donc , si vous passez en Bretagne , n'hésitez pas à y faire un tour.

Publicité
Commentaires
C
Il est vraiment très très beau !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité