Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Martine
Visiteurs
Depuis la création 59 237
19 février 2008

CACHE COEUR ENORA

IMG_3383Voilà le joli cache coeur que je viens de tricoter pour ma petite fille . Il s'agit d'un modèle Anny Blatt qui s'appelle Endora : j'étais obligée de le tricoter puisque ma pitchounette se nomme Enora . L'avantage avec les tricots pour enfant , c'est qu'ils se tricotent assez vite . Mais le prochain projet va me demander plus de temps car mon Hom s'est plaint de ne plus avoir de pulls faits main depuis que j'ai repris goût aux modèles miniatures . Alors comme je suis une bonne fille , j'ai commandé de la laine et je vais attaquer un pull pour lui . Ce serait dommage qu'il attrape froid par manque de petite laine.

Publicité
Commentaires
T
bonsoir, pouvez-vous m'envoyer les explications de tricot du cache-coeur que vous avez tricoter, merci d'avance, cordialement
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
le blog de Martine
Publicité